Information importante : Rappel de Freya 28

08-28-2013

Les Compagnies Loblaw Limitée annonce un rappel à titre préventif de certains lots de contraceptifs oraux Freya‐28. Les lots touchés par ce rappel sont 3739F001B et 3739F002B. Il y a la possibilité de présence d'un comprimé placebo à l'endroit où devrait se trouver un comprimé actif, ce qui pourrait réduire l'efficacité de la méthode de contraception et augmenter le risque de grossesse imprévue. Les plaquettes de Freya-28 devraient contenir trois rangées de comprimés actifs (blancs) et une rangée de comprimés placebos (verts).

Par prudence et dans l’intérêt des patients, Les Compagnies Loblaw avise sa clientèle à l’échelle du pays.

Si vous croyez que ce rappel pourrait vous toucher, veuillez consulter un pharmacien. Pour trouver une pharmacie Loblaw près de chez vous, visitez le www.pc.ca ou le www.drugstorepharmacy.ca, envoyez un courriel à l'adresse customerservice@drugstorepharmacy.ca, ou communiquez avec le service à la clientèle au 1 877 628-5487.

Pour retourner ce produit et obtenir un remboursement complet ou pour l'échanger (même sans reçu), vous pouvez appeler ou visiter l'une de nos pharmacies, dont les coordonnées figurent au www.drugstorepharmacy.ca ou au www.pc.ca.

Les pharmacies Loblaw sont situées dans les magasins des bannières LoblawsMD, Loblaws City MarketMC, Zehrs MarketsMD, FortinosMD, Real Canadian SuperstoreMD, nofrillsMD, valu-martMD, Atlantic SuperstoreMD, SaveEasyMD, ProvigoMD, Provigo Le MarchéMC, Maxi &CieMD, Extra FoodsMD,Club EntrepôtMC, Votre épicier IndépendantMD, SuperValuMD et Dominion (seulement à Terre-Neuve).