Arrondissement du montant des transactions dans les magasins de Loblaw

02-03-2014

Dès le 3 février 2014, tous les magasins des bannières Loblaw* du Canada arrondiront le montant des transactions au comptant conformément aux lignes directrices sur l’arrondissement du gouvernement du Canada.

Voici un exemple du fonctionnement des lignes directrices gouvernementales:

Arrondir à la baisse

Arrondir à la hausse

1,01$ ou 1,02$1,00$

1,06$ ou 1,07$1,05$

1,03$ ou 1,04$1,05$

1,08$ ou 1,09$1,10$

La pièce d’un cent continuera d’avoir cours légal et d’être acceptée dans nos magasins, mais nous ne la remettrons plus à nos clients aux caisses et aux caisses libre-service.

Les montants des transactions électroniques effectuées par carte de débit ou de crédit et de tout autre type de transaction ne serontpasarrondis ou touchés par ce changement.

*Les magasins de Loblaw comprennent les bannièresLoblawsMD,ZehrsMD,Votre épicier indépendantMC,valu-martMD,FortinosMD,Real Canadian SuperstoreMD,Real Canadian Wholesale ClubMC,Extra FoodsMD,nofrillsMD,Atlantic SuperstoreMD,DominionMD(Terre-Neuve-et-Labrador seulement),SaveEasyMD,MaxiMD,Maxi & CieMD,ProvigoMD,ProvigoMDLeMarché,LoblawsMDCityMarket,Box by No FrillsMC,Cash & CarryMD,Club EntrepôtMDetLes Entrepôts PrestoMD.