Avis sur la politique relative au respect de la vie privée de Les Compagnies Loblaw limitée

09-04-2014

Les Compagnies Loblaw limitée (« Loblaw ») respecte votre vie privée et veut par le présent avis vous informer des clarifications et nouveautés dans notre politique en la matière. En voici les grandes lignes :

Sociétés liées

•  À la suite de l’acquisition de Shoppers Drug Mart/Pharmaprix (« SDM »), nous avons mis à jour la liste des sociétés affiliées aux fins de notre politique relative au respect de la vie privée. Conformément à celle-ci, nous pouvons transmettre certains renseignements personnels à SDM pour diverses raisons, notamment pour élaborer et fournir de nouveaux produits, services ou promotions. Les renseignements personnels que SDM détient ou reçoit de Loblaw sont couverts par sa propre politique relative au respect de la vie privée.
  • Nous avons indiqué que Loblaw peut recueillir les données des sociétés liées, mais à condition d’en recevoir l’autorisation, et conformément à notre politique relative au respect de la vie privée et aux lois canadiennes sur la protection de la vie privée.

Utilisation de sites Internet

• Nous avons clarifié les sections portant sur l’utilisation des témoins, des pixels invisibles et des publicités sur le site.
  • Désormais, nos clients en ligne peuvent facilement consulter leur historique d’achats sur les sites Joe Fresh canadien et américain. Nous avons donc indiqué que nous pouvons transmettre de l’information personnelle sur vos comptes à nos sociétés liées.

Pour passer en revue tous les changements apportés à notre politique relative au respect de la vie privée, consultez Loblaw.ca. Les changements entreront en vigueur le 4 septembre, 2014.