RAPPEL VOLONTAIRE de pêches, de prunes et de nectarines fraîches entières de la marque Sweet 2 Eat Brand

07-22-2014

BRAMPTON, ON – Le 22 juillet 2014 – Les Compagnies Loblaw limitée (Loblaw) informe les clients d’un rappel visant l’ensemble de l’industrie canadienne qui a été annoncé récemment par l’Agence canadienne de l’inspection des aliments (ACIA). Ce rappel visait certains produits de Wawona Packing Company de la Californie, notamment des pêches, des prunes et des nectarines fraîches entières de la marque Sweet 2 Eat, parce qu’ils pourraient être contaminés par la bactérie Listeria monocytogens.

Tel qu’il a été décrit dans le rappel de l’ACIA, les produits ont été vendus dans plusieurs magasins de détail du pays. Les produits mentionnés ci-dessous ont été vendus dans les magasins de Loblaw entre le 1er juin 2014 et le 21 juillet 2014. Tous les produits visés par le rappel ont été retirés des étalages et sont en cours d’être remplacés par des produits provenant de d’autres producteurs. Aucune maladie n’a été signalée.

Voici les produits Sweet 2 Eat qui ont été vendus dans les magasins de Loblaw :

Produit

CUP

Codes touchés

PÊCHES MÛRIES SUR PIED SL 7KG US

PÊCHES MÛRIES SUR PIED SL 7KG US

NECTARINES MÛRIES SUR PIED SL 35/42 7KG US

NECTARINES MÛRIES SUR PIED SL 35/42 7KG US

PRUNES NOIRES VF 40/45 US

PRUNES NOIRES VF 40/45 US

PÊCHES BIOLOGIQUES EN BARQUETTE 8KG US

PÊCHES BIOLOGIQUES EN BARQUETTE 8KG US

NECTARINES BIOLOGIQUES 8,1KG US

NECTARINES BIOLOGIQUES 8,1KG US

PRUNES ROUGES VF 40/45 13KG US

PRUNES ROUGES VF 40/45 13KG US

PRUNES ROUGES VF 60/65 13KG US

PRUNES ROUGES VF 60/65 13KG US

O-152 à O-193

Les clients peuvent rapporter ces produits à tout magasin de Loblaw où le comptoir de service à la clientèle leur offrira un remboursement complet. Pour obtenir la liste complète des magasins, veuillez visiter le http://loblawstores.ca/LCLOnline/?lang=fr_CA.

Nous nous excusons auprès de notre clientèle pour tout inconvénient ou inquiétude relativement à ce rappel. La santé et la sécurité de nos clients revêtent pour nous la plus haute importance et nous avons à cœur d'offrir des produits sécuritaires, dont la fabrication et l'emballage se font de manière responsable.

Pour communiquer avec le service à la clientèle, veuillez composer le 1-800-296-2332 ou envoyer un courriel à l’adresse customerservice@loblaws.ca.