Concernant les allégations de cruauté animale d’Elite Farm Services

06-14-2017
Ces activités sont tout à fait inacceptables et nous enquêtons  sur celles-ci. Nous avons une politique de tolérance zéro en ce qui concerne les cas d’abus envers les animaux et nous avons très explicitement fait savoir au fournisseur que nous ne pouvons absolument pas tolérer ce genre de comportement au sein de notre chaîne d’approvisionnement alimentaire. Le fournisseur est d’accord avec nous et a déjà demandé à son fournisseur de services de licencier les employés incriminés qui apparaissent dans la vidéo. 
 
Nous appuyons fermement les normes établies par le Conseil national pour les soins aux animaux d’élevage, les politiques décrites par les Producteurs de poulet du Canada, ainsi que notre propre engagement en matière de bien-être animal, qui est clairement exprimé dans notre Code de conduite des fournisseurs et dans nos principes sur le bien-être des animaux.   
 
Nous continuons de collaborer avec nos partenaires de l’industrie et les spécialistes du bien-être des animaux pour nous assurer que les normes et les codes de pratique sont respectés de façon à ce que nos clients puissent continuer à avoir confiance dans les aliments qu’ils achètent.