Avis de sécurité publique : Loblaw rappelle tous les produits à base de laitue romaine partout au pays

11-21-2018

BRAMPTON, ON, le 21 nov. 2018 /CNW/ - Par mesure de prudence, Les Compagnies Loblaw limitée rappelle et retire des tablettes des magasins partout au pays tous les produits à base de laitue romaine, car ils peuvent présenter un risque pour la santé et la sécurité des clients.   

L'Agence de la santé publique du Canada a récemment conseillé aux Ontariens et aux Québécois d'éviter de consommer de la laitue romaine et des mélanges à salade contenant de la laitue romaine jusqu'à ce qu'on en sache davantage sur l'éclosion et la cause de la contamination.

Les clients concernés peuvent retourner les produits à n'importe quel magasin pour un remboursement complet.

Loblaw continuera de collaborer avec les organismes de réglementation canadiens et américains à mesure que de plus amples renseignements sur la source de l'éclosion seront disponibles. 

De plus amples renseignements à l'intention des clients sont disponibles à Canada.ca/fr/sante-publique.

À propos de Les Compagnies Loblaw Limitée
Les Compagnies Loblaw Limitée est le chef de file canadien dans les domaines de l'alimentation et de la pharmacie. Loblaw offre aux Canadiens des produits alimentaires, de pharmacie, de santé et de beauté, des vêtements, de la marchandise générale, ainsi que des produits et services financiers et de téléphonie mobile. Loblaw, ses franchisés et ses pharmaciens propriétaires figurent parmi les plus importants employeurs du secteur privé au Canada, comptant environ 200 000 employés à temps plein et à temps partiel travaillant dans plus de 2 400 magasins détenus par la société, magasins franchisés et établissements détenus par des pharmaciens propriétaires.

SOURCE Les Compagnies Loblaw limitée