Énoncés de l’entreprise

2014-09-04 Avis sur la politique relative au respect de la vie privée de Les Compagnies Loblaw limitée
Les Compagnies Loblaw limitée (« Loblaw ») respecte votre vie privée et veut par le présent avis vous informer des clarifications et nouveautés dans notre politique en la matière. En voici les grandes lignes : Sociétés liées   À la suite de l’acquisition de Shoppers Drug Mart/Pharmaprix (« SDM »), nous avons mis à jour la liste des sociétés affiliées aux fins de...
En savoir plus »
2014-07-22 RAPPEL VOLONTAIRE de pêches, de prunes et de nectarines fraîches entières de la marque Sweet 2 Eat Brand
BRAMPTON, ON – Le 22 juillet 2014 – Les Compagnies Loblaw limitée (Loblaw) informe les clients d’un rappel visant l’ensemble de l’industrie canadienne qui a été annoncé récemment par l’Agence canadienne de l’inspection des aliments (ACIA). Ce rappel visait certains produits de Wawona Packing Company de la Californie, notamment des pêches, des prunes et des nectarines fraîches entières de la...
En savoir plus »

Communiqués de presse

2019-02-25 Joe Fresh lance la campagne publicitaire Printemps 2019 « Libère ton Fresh »
Joe Fresh est heureux d'annoncer le lancement de sa campagne publicitaire Printemps 2019 « Libère ton Fresh ». Guidée par les réalisations passées de la marque, « Libère ton Fresh » interpelle la femme occupée et soucieuse de la mode, lui rappelant de laisser entrer les moments de joie et de plaisir dans son quotidien. La campagne met en vedette la collection Printemps 2019 qui offre un éventail de morceaux bien pensés et élégants, des essentiels mode de tous les jours et l'occasion de trouver l'article parfait et de le faire sien. Avec des classiques réinventés faits pour être portés sans retenue, faits pour être aimés et faits pour durer, la campagne permet aux Canadiens d'être audacieux, de s'éclater, de sortir du lot, et surtout de libérer leur Fresh sans avoir peur de le montrer. La campagne Joe Fresh Printemps 2019 peut être visionnée ici . « Libère ton Fresh est plus qu'une simple campagne publicitaire, c'est une attitude, un état d'esprit et une réaffirmation de nos valeurs...
En savoir plus »
2019-02-21 Maxi et Flashfood s'unissent pour réduire le gaspillage alimentaire et la facture d'épicerie
La bannière Maxi, membre de la famille de Les Compagnies Loblaw Limitée (TSX: L), franchit une nouvelle étape relativement à l'engagement de l'entreprise de réduire le gaspillage alimentaire. Elle vient en effet de s'associer à Flashfood afin de donner accès aux consommateurs à des denrées alimentaires approchant de leur date de péremption, tout en leur permettant de poser un geste concret pour l'environnement et d'économiser considérablement sur leur facture d'épicerie. Le prix de détail des produits qui leur sont offerts par l'entremise de l'application Flashfood est en effet réduit de jusqu'à 50 %. Actuellement à l'état de projet pilote dans quelques magasins, le programme sera déployé dans l'ensemble des magasins Maxi et Maxi & Cie de la province d'ici le mois d'avril. À noter que 25 magasins Provigo y participeront aussi. « En tant que détaillant en alimentation, notre métier consiste à distribuer de la nourriture, et non à la gaspiller. Dans l'ensemble de nos magasins, nous...
En savoir plus »

Multimédias

  • Photos
  • Vidéos